lundi 14 août 2017

Carte anniversaire personnalisé (encore une ^^)





On se retrouve pour une nouvelle carte d'anniversaire personnalisée (mon petit plaisir ^^)
Encore une fois, j'ai mis mes méninges à l'épreuve, pour trouver une idée de carte qui colle avec les goûts de son destinataire !







Sur ce blog, les cartes personnalisées ne manquent pas ! En voici une de plus dans un thème totalement décalé, unique et drôle. (encore plus quand on connait la référence ^^)

En parlant de référence, la voici... Le dessin est tiré d'un jeu de société (limite jeu de rôle d’ailleurs) appelé le MUNCHKIN, ce jeu de cartes est complètement déganté, autant dans ses règles que dans son contenu. Mon ami ayant vraiment accroché à ce jeu, je me suis dit que ça pourrait être chouette de faire quelque chose dans le genre. Avec mon homme on a eu l'idée de combiner ça avec son petit plaisir du moment, le vapotage ! 

Bref me voilà partie pour une nouvelle composition complètement personnalisée !



Cette création a nécessité beaucoup de travail informatique. Déjà toute la reprise du dessin et les modifications pour intégrer le thème de la vapote, et ensuite pas mal de découpes à la silhouette.
Après tout est une question d'assemblages et de mises en couleur ^^

Je vous laisse découvrir ça en vidéo :

Mise en couleur :


Montage de la carte :





J'espère que cette nouvelle carte vous aura plu ^^
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
À très bientôt pour de nouvelles créations !!

Bizzzeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire