lundi 28 août 2017

Carte sirène





 Bonjour !


Aujourd'hui c'est une carte vraiment simple que je vous propose.
Une adorable petite sirène et un message d'amitié !










En résumé cette carte, c'est, un fond légèrement travaillé, quelques motifs mis en couleur, une grande surface blanche et des petite touches de déco. Bref pas grand chose !


Pourtant, réaliser cette carte m'a permis de partager 2 astuces que vous pourrez retrouver sur ma chaîne YouTube ou directement en cliquant sur les liens que je vais vous donner (histoire de ne pas vous faire chercher ^^)

La première : c'est d'arrivé un décollé un tampon de son support quand ça semble impossible !
Je vous propose une toute petite vidéo ici



La deuxième : C'est une autre façon de fondre ses couleurs, appliquées aux crayons de couleurs, si on ne dispose pas de solution de mélange. On peut remplacer la solution par un blender de feutre à alcool. 

Je vous présente ça dans la vidéo de la mise en couleur.


Et bien entendu je vous est préparé une petite vidéo sur la création de la carte ^^



J'espère que cette carte vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos impressions ^^

À très bientôt pour de nouvelles réalisations et plein de Bizzzzeees !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire