dimanche 17 mai 2015

Plein de cartes

Hello tout le monde,

Dernièrement, j'ai un peu de mal à tenir le rythme en publication, diverses raisons, manque de temps, planning charger et triste nouvelle, ont causé malgré moi, quelques difficultés, soit à publier articles et/ou vidéos, soit carrément à créer. Hé oui quand le cœur n'y est pas, il est parfois compliqué d'arriver à créer quelque chose. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé durant ma semaine de vacances, ou je pensais scrapper un max et rattraper mon retard, mais au lieu de ça, je suis restée en mode légume devant la télé...

Mais c'est bon, j'ai repris du poil de la bête comme on dit, je garde le sourire et me remémore que les bons souvenirs. ^^

Mais quand même, depuis environ fin mars début avril, j'ai quand même fait pas mal de chose hors caméra. Le fait d'avoir une amie qui vient scrapper quelques samedis après midi avec moi, ça aide ^^ Donc j'ai décidé de vous regrouper plusieurs créa sur ce post, histoire de vous présenter un peu ce que j'ai fait hors vidéo durant ces 2/3 dernier moi et que je n'ai pas pu vous poster avant (oui parce que j'ai quand même réussi à vous poster quelques petites choses entre-temps hein^^ )

J'espère que vous appréciez ces quelques cartes, dont une que vous avez peut-être déjà aperçue sur Facebook.




Carte pour la fête des pères

carte de fête (des mères par exemple)

carte envoyer pour le projet "Une carte un Sourire" pour l'appel du mois d'avril
---lien du projet---

Carte envoyé à Nath Nathy pour son anniversaire


Voilà, il m'en reste une ou deux en stock réalisé cette semaine, mais je vous les garde pour plus tard (pas trop j'espère^^)


Plein de bizzzeee et Bon dimanche à tous et à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire