jeudi 30 octobre 2014

Carte Halloween N°3

Bonjour tout le monde !!!!

Halloween approche à grand pas alors j'en profite pour vous poster une dernière carte sur ce thème^^ cette carte je l'ai faite pour un concours, celui de Corinne Glineur dont vous pourrez retrouvez la chaîne YouTube ici !!!!

Voilà revenons à la carte, j'ai voulu faire un mélange de style car Corinne aime beaucoup le vintage et le shabby donc tout l'opposé de ce que je fait^^ encore un petit défit pour moi dans cette composition avec des papier "assez" vintage et mes petit monstre mis en scène^^

Et en vrai??? J'adore le résultat, des trois cartes Halloween que j'ai faites je crois bien que c'est ma préféré^^ Bon allé si je vous la montrait cette carte hein?^^

La voici :



Celle-ci aussi est passé par la case vidéo ^^



Alors qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me faire par de vos impressions, bonne ou mauvaise il n'y a que comme ça que l'on progresse^^

Bonne fin de semaine à tous^^ Bizzzzzzzzzzzeeeeeeeeee

Matériel :




2 commentaires:

  1. coucou, j'aime beaucoup ta carte et tes vidéos que je découvre avec ravissement!
    Je vais bientot déménager et ton organisation de tampons et de dies me fait de l'oeil pour mon nouveau coin scrap, je garde l'idée en tête. Je pense que tu connais Kristina Werner? elle fait des vidéos que j'adore et je retrouve beaucoup de son univers chez toi (enfin celui de Simon Says Stamp que j'aime beaucoup aussi même si je n'ai jamais commandé chez eux) et c'est agréable de voir des vidéos aussi inspirantes en français. Bon tout ça pour dire, continue! tes vidéos sont très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quoi dire, ton commentaire me touche énormément!!!!!! Effectivement je suis avec beaucoup d'attention les vidéo de Kristina Werner, c'est une source d'inspiration inépuisable ^^ et j'aimerai un jour arrivé à faire des réalisation aussi belle !! il est vrai que le style de Simon Says Stamps m'attire énormément avec d'autres marques américaines qui correspondent plus a mes envies de scrap^^

      Je suis vraiment ravi si mes vidéos te donne des idées, que ce soit rangement ou en création et j'espère que je continuerai a faire des chose qui te plairons^^

      Merci encore pour ce commentaire qui me va droit au cœur ! C'est un super boost pour créer de nouvelle chose^^
      Bizzzzzeee et merci^^

      Supprimer